Prestations Géomatique Terrestre

Depuis une douzaine d’années, Geomod a acquis une forte expérience et une parfaite maîtrise dans la mise en œuvre de solutions logicielles de géomatique terrestre exploitant la technologie Cadcorp SIS, soit en exploitant le SDK de SIS, soit en développant des applications autour de SIS « sur étagère ».

Geomod évoluant principalement dans le domaine scientifique, les applications de géomatique terrestre développées font généralement appel à des algorithmes complexes, elles exploitent et produisent des volumes de données importants. Ce contexte a apporté à Geomod un véritable savoir-faire qui se concrétise par des applications dynamiques et performantes, généralement sans équivalent.

Étant également éditeur de ses propres logiciels, Geomod peut également intégrer si besoin ses propres API dans des applications spécifiques.

Les développements sont essentiellement réalisés en technologie .NET sous Visual Studio. Notre expérience nous permet de répondre rapidement aux besoins tout en offrant de bonnes performances et beaucoup de souplesse.

L’équipe Geomod a mis en place les méthodes nécessaires au développement logiciel de manière à produire rapidement et efficacement en favorisant une gestion de projet basée sur la clarté et le suivi régulier que chacun de nos interlocuteurs mérite.

Geomod exploite Team Foundation Server pour la gestion des sources, la gestion des builds, le suivi des éléments de travail, la planification, la gestion de projet et l’analyse des performances.

Une équipe spécifique de testeurs assure le qualité et le suivi de ces développements.

Geomod attache également une très grande importance au support logiciel avec un système personnalisé de gestion des incidents.